7 févr. 2008

SEVAN

Il y a quelques semaines, il quittait l'aventure "Star Academy" et avait promis qu'il reviendrait. Et c'est fait! Sevan arrive avec son premier single, "Senor Azzad".

Dans ce titre, que vous pouvez découvrir ci-dessous, le jeune artiste en profite pour régler ses comptes avec celles et ceux qui ne coyraient pas en lui, ou qui ont pu le critiquer durant son parcours, notamment à la Star Academy. Parmi les critiques, il y avait aussi la presse qui l'avait quelque peu "descendu". Dans son titre, il s'adresse aux journalistes: "Chers amis journalistes, je suis un con matérialiste, qui a de gros problèmes d'égo selon le médecin généraliste" Et face à ceux qui lui reprochaient de "jouer sa star", il répond ".[...]mais je suis né dans les show-bizz ».

Sevan déclare également dans ses paroles, notamment, " Je suis trop prétentieux, trop capricieux, pour régler ce contentieux, je dirais trop ambitieux. ", des adjectifs souvent employés à son sujet...

Rappelons que Sevan est le fils d'Henry Verneuil, et cela lui a souvent été reproché, d'où ses paroles "J'entendais fils à papa pistonné, tout le monde te rit au nez. Je n'y suis pour rien si tu ne manges pas de caviar même pour réveillonner ».

Le clip :




Source : blog de JM Morandini

Aucun commentaire: